CyberHeroes Arena est un autobattler de type roguelite prenant place dans un univers mecha amusant ! Choisissez votre robot, configurez-le de A à Z et détruisez tous les cybermonstres pour survivre.
Déplacez-vous pour éviter les ennemis tout en leur tirant dessus automatiquement et récupérez de l’argent pour acheter des compétences et des objets. Accomplissez des missions et déverrouillez l’ensemble des robots jouables. Essayez de survivre à 18 vagues d’ennemis pour gagner.
Il existe 7 robots différents et chaque héros dispose d’attributs qui lui sont propres, offrant ainsi des parties uniques.