Plongez dans le chaos éclairé au néon de Cyberpunk Hacker, un jeu de tir à la première personne au rythme effréné où chaque seconde compte.
Dans ce FPS roguelite frénétique, votre lien neuronal est instable et chaque seconde compte. Déjouez les défenses adaptatives de l'IA, améliorez votre arsenal numérique et déjouez un complot d'entreprise sinistre. Avec votre force vitale qui s'épuise constamment, vous devez penser vite, tirer plus vite et pousser vos compétences de piratage à la limite. Pourrez-vous libérer Neo-Tokyo avant que votre connexion ne s'arrête ?
Chaque salle vous met au défi de déjouer les protocoles de sécurité et de combattre les androïdes tout en gérant votre santé qui s'épuise et qui sert également de chronomètre implacable.
80 avantages différents pour personnaliser votre style de jeu, chaque partie offre de nouveaux défis et combinaisons à explorer.