Courez, sautez, glissez, détruisez les ennemis, gagnez des points d'expérience, améliorez votre personnage - Jenet, qui essaie de s'échapper de la corporation.
Dans un avenir lointain, la partie industrielle du monde s'est séparée de la nature et a construit son infrastructure à travers les activités des corporations locales. Des robots sont utilisés pour contrôler la population. Tous ceux qui sont en désaccord avec la dictature des corporations se sont unis dans l'opposition. La réponse de l'entreprise suit le rythme du progrès technologique, et la population est condamnée à la cyborgisation.
Les personnes sont enlevées et modifiées en installant des manipulateurs neuronaux de diverses manières. En raison de la ressource limitée en puces, les cyborgs fraîchement établis prennent également le contrôle de la population non modifiée. Les personnes capturées voient leurs souvenirs effacés et sont transformées en cyborgs. L'opposition s'affaiblit.
En tant que personnage principal, Janet, vous plongez dans les profondeurs des événements, essayant de vous souvenir du passé et de vous échapper des griffes de la corporation. Découvrez le complot contre l'humanité !
Avancez plus profondément dans les niveaux, en détruisant de nombreux robots ordinaires, cyborgs puissants, machines tueuses et méchants patrons. Utilisez l'élément tactique des fusillades, l'environnement et les capacités du personnage. Vous serez accompagné d'armes légères et lourdes de types différents, avec des statistiques et des principes d'action différents.