Le joueur dispose de 4 types d'armes, en plus d'attaques comme des coups de pied.
Sur chaque carte, la mission du joueur est de trouver le portail de téléportation qui l'amènera au niveau suivant. Les flèches aident le joueur en lui indiquant où aller. Ce jeu a un système de libération de niveau, le joueur doit donc commencer par le premier scénario. Les niveaux sont diversifiés dans divers thèmes tels que les montagnes, les métros, l'Antarctique, les grottes, etc. Après avoir terminé le dernier niveau, le joueur est téléporté vers le menu principal du jeu. Sur les cartes, on trouve aussi des soldats avec des boucliers, qui sont plus puissants. Dans chaque niveau, nous avons 2 ou 3 points de contrôle, où vous pouvez réapparaître lorsque vous mourez.