DOUBLE DRAGON
Afin de sauver votre petite amie "Marian," utilisez votre maitrise de l'art martial secret, le Sôsetsuken et frayez-vous un chemin à travers les gangs de rue.
Faites bon usage des techniques que vous débloquerez en gagnant des niveaux et sauvez Marian !