DOUBLE DRAGON Ⅲ: The Sacred Stones
Voyagez autour du maonde à la recherche de Marian et de la Pierre de Rosette qui ont toutes deux disparu. Cette fois-ci, non seulement vous pourrez jouer Billy et Jimmy, mais également les ennemis redoutables qui se joindront à votre cause et seront jouable une fois vaincus ! Une aventure riche en rebondissements pour ce troisième opus.