Entrez dans un monde fantastique d'épées, de magie et de monstres !
Le légendaire RPG arrive sur Nintendo Switch avec des commandes remaniées. Que vous soyez un fan de la première heure en quête de nostalgie ou un nouveau joueur à la recherche d'une nouvelle version d'un jeu classique, il y en a pour tous les goûts.
La paix qui régnait à Alefgard a subitement été bouleversée par l'arrivée du maléfique sorcier connu sous le nom de Lordragon. De plus, la sphère de lumière, qui depuis des siècles faisait rempart contre les forces du mal, a été dérobée ! C'est à vous, jeune guerrier descendant du héros légendaire Elric, de vaincre Lordragon et de sauver le monde des ténèbres !
Venez découvrir le premier épisode de la saga de RPG préférée de millions de fans au Japon et dans le reste du monde ! Plongez dans un jeu façonné par un trio légendaire : le grand Yuji Horii à la création, le visionnaire Koichi Sugiyama à l'orchestration musicale, accompagnés par le célèbre mangaka Akira Toriyama aux commandes des visuels exceptionnels du jeu.