Histoire
Le deuxième volet du RPG culte arrive sur Nintendo Switch avec des commandes remaniées. Accompagnez les descendants du héros légendaire Elric dans une épopée pour vaincre le diabolique grand prêtre Kaos !
Un siècle s'est écoulé depuis les événements du premier DRAGON QUEST, siècle durant lequel les descendants du héros d'Alefgard ont établi trois nouvelles nations. Mais la paix qui leur était familière n'est plus. Des armées de démons invoqués par le grand prêtre déchu Kaos ont de nouveau mené le pays au bord de la catastrophe. Maintenant, le jeune prince de Médiévande doit prendre la route afin de trouver les deux descendants d'Elric pour qu'ensemble, ils puissent mettre à bas l'infâme Kaos et rétablir la paix dans leur monde.
Découvrez la franchise qui a rencontré un succès phénoménal au Japon comme dans le reste du monde, façonnée par un trio légendaire : le grand Yuji Horii à la création, le visionnaire Koichi Sugiyama à l'orchestration musicale, accompagnés par le célèbre mangaka Akira Toriyama aux commandes des visuels exceptionnels du jeu.