Le RPG révolutionnaire de 1988 arrive sur Nintendo Switch avec des commandes remaniées. Saurez-vous réussir là où votre père avait échoué et vaincre le barbare Baramos ?
L'intégralité des opus de la trilogie d'Elric sont désormais disponibles sur Nintendo Switch !
Le matin de son seizième anniversaire, l'enfant d'Ortega, héros du royaume d'Aliah, se voit confier par le Roi en personne une tâche presque impossible : éliminer Baramos, le maître des ténèbres ! Quelles épreuves attendent notre héros courageux que même son père, aventurier légendaire, n'a pu accomplir ?
Attribuez jusqu'à 9 vocations aux membres de l'équipe, un choix qui déterminera leurs statistiques, équipements, sorts et compétences.
Découvrez et explorez des donjons et des lieux bonus après avoir complété l'histoire principale.
Découvrez la franchise qui a rencontré un succès phénoménal au Japon comme dans le reste du monde, façonnée par un trio légendaire : le grand Yuji Horii à la création, le visionnaire Koichi Sugiyama à l'orchestration musicale, accompagnés par le célèbre mangaka Akira Toriyama aux commandes des visuels exceptionnels du jeu.