DRAW CHILLY
Résolument arcade dans l'âme, DRAW CHILLY est un jeu d'enfer dans lequel vous incarnez Vladimir. Œuvrant sur les ordres des Cavaliers de l'Apocalypse, vous devez hisser une ville depuis les profondeurs abyssales du Purgatoire.
Vladimir et son escouade de mécanos intrépides (mais parfois un peu guignards) affrontent des singes, tout en se frayant un chemin jusqu'au sommet de niveaux infernaux pour y débusquer des boss envoyés au Purgatoire par erreur. Une fois ces énergumènes terrassés, nos héros doivent les livrer aux Fossoyeurs qui ne manqueront pas d'expédier ces vils individus tout droit en Enfer.
À mesure que vous améliorerez la ville et aiderez Vladimir, ainsi que son escouade, à devenir des forces de la nature, vous découvrirez l'histoire de chacun de vos ennemis principaux, vous vous émerveillerez devant des scènes issues du passé de Vladimir et vous ferez la connaissance des quatre Cavaliers qui, dans cet univers, sont sympathiques et ont un sens de l'humour décapant.
Ce jeu d'arcade 2D délicieusement pixellisé vous offre la possibilité de courir à gauche et à droite comme bon vous semble... mais ce n'est pas tout ! Il y a d'autres fonctions importantes qui confèrent à ce titre tout son charme.