Divisez votre attention dans Damaged in Transit!
Ce jeu d'action-puzzle retors vous fera loucher! Pilotez simultanément vos deux drones et aidez-les à livrer leur précieuse cargaison. Des pointes, des pièges, des lance-flammes et des robots ennemis menaceront votre livraison alors que vous parcourez 125 niveaux d'oasis désertiques, de mines de charbon, de ports, de plates-formes pétrolières jusqu’aux centre même de la Terre !!! Pilotez habilement vos drones sur la carte et utilisez les objets que vous trouvez pour ouvrir des voies et livrer ces colis en toute sécurité!