Danger Mouse: The Danger Games
Dans cette course folle aux proportions épiques, tu joues Danger Mouse, le meilleur agent secret au monde, qui participe à la dernière émission télé de Quark, les Danger Games. Cours dans les rues, affronte tes ennemis, et évite les explosions dans ta lutte pour la première place ! Arriveras-tu en un seul morceau ?!
Prends le contrôle de Danger Mouse, Jeopardy Mouse, le Colonel K, Panikar, et bien d'autres héros et méchants de la série télé. Reçois des cartes d'équipements et de personnages après chaque victoire qui peuvent être utilisées pour activer de nouvelles attaques ou améliorer tes coureurs.