Danmaku Unlimited 3
Retournez une fois de plus dans le ciel en tant que le dernier défenseur de l'humanité ! Admirablement conçu pour être apprécié par les nouveaux venus et les vétérans du genre, Danmaku Unlimited 3 est un mélange parfait des meilleurs aspects des jeux de tir classiques revisités pour un résultat à la fois moderne et accessible.