Explorez les secrets d'un mystérieux temple déchu et mettez à l'épreuve votre foi de Templier dans Dark Devotion, où aucun sacrifice n'est trop grand pour vénérer votre Divinité. Testez votre dévotion et votre bravoure en perçant les ténèbres les plus noires, et trouvez les réponses aux questions qui bouleverseront votre existence même.
Dark Devotion propose une histoire immersive et richement détaillée, le sombre récit de l'appel irrésistible de la religion de votre Templier. Chaque rencontre mettra au défi votre force morale, votre piété et votre conviction, au fur et à mesure de votre progression lors de votre pèlerinage maudit. Évoluant dans quatre mondes uniques dotés chacun d'environnements incroyablement riches, vous manierez des dizaines d'armes dans votre quête pour découvrir le secret du Temple, tout en repoussant de sombres adversaires et des boss diaboliques, dont la mission principale est de détruire votre âme et de vous damner pour l'éternité.