Dark Grim Mariupolis
Entrez dans la Mariupolis, un lieu sombre accompagné d'une musique confuse, étrange et sans source visible. Vous êtes une sorte de détective, et vous devez donc enquêter, mais pourquoi ? C'est ce que vous allez découvrir... ou, peut-être pas. Tout dépend de vous et des caprices soudains de Pentaculus, un dieu sinistre qui étend ses mains sur toute la ville.
Enquêtez et résolvez des énigmes, tout en résistant à la sombre et obscure emprise de la Mariupolis, où les seules choses qui vous protègent de sa funeste influence sont le sarcasme et l'arrogance. Et soyez conscient que votre héros pourrait bien mourir.