Rencontrez de magnifiques filles, offrez-leur des cadeaux, invitez-les à des rendez-vous, et améliorez vos compétences pour gagner leur cœur. Chaque fille a sa propre liste de souhaits pour son partenaire idéal : une fille veut un âme sœur avec de larges épaules et de gros biceps, tandis qu'une autre sera folle de votre capacité à réciter Kant par cœur. Alors, continuez à vous améliorer, mais si vous voulez essayer de gagner les filles par pure ténacité, lâchez-vous !