AUCUNE ADHÉSION EN LIGNE NÉCESSAIRE
Dominez la terre avec votre propre camion tout-terrain tout usage qui peut stocker des objets de valeur et faucher des zombies comme des quilles de bowling ! Vous n'avez pas besoin de déverrouiller le camion, mais vous devrez le réparer pour le faire fonctionner et continuer à le protéger.
Au fur et à mesure que vous rassemblez des ressources et construisez votre abri, vous ferez face à des vagues de zombies, chacun avec sa propre bizarrerie, qui démoliront bientôt les murs de votre abri. Une fois la carte claire, ils ne tarderont pas à revenir.
Qu'est-ce qu'une maison sans un peu de sécurité ? Dans Dawn of Survivors 2, vous pouvez construire vos propres catapultes et tourelles pour abattre les hordes massives de zombies ! Des catapultes classiques aux lance-flammes en passant par les tourelles AK-47, vous pourrez concevoir votre propre système de défense qui tiendra les hordes à distance.
Vous n'êtes pas seul dans ce monde cruel. De nombreux survivants ont besoin de votre aide ! C'est à vous de choisir de les aider, de les échanger ou de les trahir. Fais attention. L'apocalypse rend tout le monde désespéré.
Nous publierons plus tard la fonctionnalité du mode multijoueur pour une expérience en ligne avec les survivants du monde entier.