Daylife in Japan - Animated Jigsaw Puzzle Series
Caractéristiques de jeu: - Beaux GIF Pixel Art créés à l'origine à assembler; - Musique originale composée spécialement pour ce jeu; - 5 niveaux de difficulté différents.