Dead Ground
Dead Ground est un jeu de tower defense généré de manière procédurale avec des éléments ressemblant à des voyous. Chaque jeu proposera des armes, des compétences et des améliorations générées aléatoirement. Vous devrez voyager, collecter de la ferraille, de l'eau, gérer votre inventaire et améliorer votre base pour survivre !
Placez et améliorez les tours à bon escient, et utilisez votre héros pour le défendre davantage dans ce jeu au rythme effréné, un mélange parfait d'action et de stratégie. Vous ferez face à la mort permanente, à de nombreux ennemis brutaux, à des combats de boss difficiles et BEAUCOUP PLUS !