Dead Station
Dead Station est un nouveau succès de Hoodoo Bear, les développeurs d'Oliver's Adventures in the Fairyland. C'est une expérience de plate-forme à l'ancienne qui se déroule sur la station spatiale «Soyouz-1» envahie par des monstres hostiles. Votre tâche est de vous armer d'armes de mêlée et d'armes à feu, de trouver des réponses sur ce qui s'est passé là-bas et de survivre quoi qu'il arrive !