Deadliest Catch - Ocean Boat Driving & Fishing 2022 Simulator
Hey vous! Oui toi! Voulez-vous traîner la vie d'un rat terrestre? Ou peut-être rêvez-vous de faire fortune en errant sur les mers dangereuses et en apprenant les secrets de la pêche aux crabes royaux ? Vous n'avez pas peur du risque, des tempêtes et des pinces de crabe ? Si vous en avez le courage, venez avec moi à Dutch Harbor !
Dans Deadliest Catch, vous aurez l'opportunité de participer à de dangereuses courses en mer à la recherche de proies et d'attraper autant de crabes que vous ne pourriez l'imaginer ! Votre tâche n'est pas facile - vous devrez lutter avec le temps, les quotas de capture, la migration des crabes et, surtout, avec la mer elle-même. C'est votre destin dans les eaux de l'Alaska !
Votre navire sera dans les mêmes conditions que n'importe quel navire partant de Dutch Harbor chaque automne dans l'espoir que la mer profonde lui offrira ses trésors. Il sera à flot par tous les temps - comme une brise, un vent fort et même une tempête - vous vous en fichez. La mer agitée, le pont détrempé, le navire se balançant sur les vagues - vous pouvez tout gérer !
N'oubliez pas que vous êtes tenu de respecter les lois de l'Alaska. Tous les crabes ne peuvent pas être pêchés et vendus ! Un modèle 3D réaliste vous aidera à déterminer si vous avez attrapé un mâle beau et cher, ou s'il s'agit d'une femelle ou d'un petit. Analysez l'eau et le fond pour savoir où attraper les crabes.