Deadly Days
Gérer et protéger un groupe de survivants et les aider à arrêter la catastrophe. Découvrez et utilisez un grand nombre d'objets sauvages et fous, des survivants encore plus sauvages et fous, des capacités spéciales et des armes mortelles.