Deadly Premonition Origins
Année 2005. Alors que l'agent York est de visite dans la ville de Le Carré, il découvre qu'un meurtre y a été commis et décide d'y rester pour résoudre l'affaire à l'aide de son « ami » Zach. Produite par l'équipe à l'origine du premier jeu à l'aide de recherches et d'interviews, découvrez une toute nouvelle aventure se passant dans une petite ville près de La Nouvelle-Orléans.