Death Becomes You
Death Becomes You est un visual novel mystérieux sur un meurtre dans une université de magie. Qui a tué votre meilleure amie ?
Quatre étudiantes suspectes sont sur les lieux du crime. Chacune d’elle vous prend à partie en vous accusant du meurtre. Comment faire pour découvrir la vérité afin de vous disculper ?
Apprenez les raisons ayant conduit à la mort de Lyra en nouant une amitié avec 4 étudiantes en magie. Quelles sombres motivations et relations compliquées allez-vous découvrir ?