Death Park
Dans ce jeu effrayant, vous devriez explorer un immense parc d'attractions abandonné avec un cirque effrayant.
Explorez un parc d'attractions sombre: vieux bâtiments abandonnés, un hôpital horrible, des sous-sols sombres, des labyrinthes mystérieux et un cirque effrayant, tout cela fait peur à la chair de poule.
Résolvez des énigmes et recherchez, collectez et utilisez des objets pour comprendre l'histoire d'horreur et échapper à la maison hantée et au clown maléfique.
Si vous aimez les jeux effrayants et les expériences d'évasion d'horreur, Death Park est le jeu qu'il vous faut!
Il y a plusieurs fins dans Death Park. Vos décisions et vos actions affecteront le résultat de l'histoire. Rejouez pour découvrir les autres fins et connaître toute l’histoire du clown.