Death's Hangover
La Mort a la gueule de bois et, pour couronner le tout, s’est fait voler ses âmes par ce satané Dracula. Elle a besoin de l'aide de ses deux meilleurs guerriers - ou au moins des premiers venus.
Le défi est toutefois plus difficile que prévu. Le mystérieux château a de multiples itinéraires et zones secrètes qui attendent nos guerriers. Les passages périlleux et les boss qui gardent les étages suivants ne sont pas les seuls obstacles sur leur route. Heureusement, vous pourrez compter dans votre aventure sur des capacités spéciales de type collantes, piquantes ou fantomatiques. Vous pourrez également contrôler la vitesse de votre balle - accélérez ou ralentissez. Au bout de chaque pièce, vous devrez faire face à un énorme et unique Boss.