Debtor
Ramassez toutes les pièces dans 30 niveaux remplis d'énigmes, de pièges mortels et d'ennemis impitoyables, le tout dans un temps imparti !
Soyez malin, soyez rapide et utilisez au mieux les atouts de votre héros : une tête hyper solide qui peut écraser les blocs et de bons vieux explosifs.
Vous devez également tirer profit de votre environnement en déplaçant les boîtes de manière intelligente.