Deep Diving Adventures
Deep Diving Adventures vous permettra de faire l'expérience de la réalité du plongeur moderne. Grâce à une exploration relaxante, vous découvrirez les eaux inexplorées du monde tout en surveillant attentivement votre niveau d’oxygène et votre décompression. Rassemblez les reliques perdues, visitez des épaves, découvrez des espèces inconnues et soyez récompensé par le professeur Adams pour vos découvertes. Chaque submersion vous donne l'occasion de découvrir des mystères qui préfèrent rester à jamais oubliés, tels que la cité perdue de l'Atlantis.