Le principal protagoniste de cette histoire subit un accident avec son sous-marin. La grande pieuvre rouge en est responsable et sa volonté de détruire chaque voyageur qu’elle rencontre semble inébranlable, mais Diver n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.
Pour récupérer le commandement de son sous-marin, il devra parcourir le fond de l’océan, plonger dans les plus sombres profondeurs, s’extirper des algues épaisses et affronter les créatures inconnues de ce monde enfoui.
Au cours de son périple, il pourra admirer de nombreux paysages magnifiques et gagnera l’aide de nombreux alliés de confiance, qui enrichiront également ses histoires passionnantes... À condition, bien sûr, que vous soyez en mesure de l’aider à survivre et à triompher du mal.