Deiland: Pocket Planet Edition est une aventure agricole relaxante où vous devrez prendre soin de votre petite planète. Cultivez, fabriquez et combattez des monstres pour faire de votre maison un endroit spécial et aidez les autres dans leur quête.
Découvrez l'histoire d'Arco dans cette expérience solo, un conte sur l'enfance, l'entraide et la révélation des secrets nichés au coeur de votre planète. Nous avons créé un jeu relaxant, avec une histoire forte et une distribution de personnages variés dont vous ferez la connaissance.