Democracy 4: Console Edition
Vous gouvernerez comme vous l'entendrez, tout en essayant de préserver votre popularité en vue des prochaines élections.
Democracy 4: Console Edition vous offre la boîte à outils ultime pour tester vos idées politiques. Nous sommes tous convaincus d'être plus compétents que les politiques qui nous gouvernent, mais est-ce vraiment le cas ? Essayez de surveiller le budget et les sondages tout en empêchant les attentats terroristes, et vous allez vite comprendre que rester au pouvoir en améliorant la société n'est pas aussi simple qu'il y paraît.
Il s'agit d'un jeu de stratégie dans lequel les conséquences de vos lois et décisions déterminent votre succès. Si vous voulez mettre un terme aux dépenses publiques et aux impôts, libre à vous. Selon votre façon de procéder, cette décision pourra s'avérer payante, ou non.
Vous pouvez aussi choisir de nationaliser le réseau ferroviaire ainsi que les fournisseurs d'eau et d'électricité, limiter le salaire des PDG, interdire les résidences secondaires et instaurer le revenu universel. Democracy 4: Console Edition modélise les effets probables de toutes vos actions, à court terme et à long terme, pour vous permettre de mettre vos idéaux à l'épreuve de la réalité.
Bâti sur un réseau neural personnalisé conçu pour modéliser les opinions, croyances, pensées et préjugés de milliers de citoyens virtuels, Democracy 4: Console Edition vous offre ce qui se fait de mieux en matière de simulation politique.
Dans Democracy 4 Console Edition, l'objectif n'est pas simplement de remporter les élections, mais de diriger votre pays. À moins de vous faire assassiner, perdre les élections n'est que la fin de la partie. Le véritable défi consiste à créer un pays qui vous inspire un sentiment de fierté.