Après avoir battu la bête provenant d’une autre dimension, Dawn Harlock espérait passer le reste de son existence en paix. Cependant, les circonstances l’ont obligé à enfiler, à nouveau, sa casquette de détective – en résolvant des énigmes surnaturelles et en chassant des démons. La vie d’un enfant est en jeu.
Aura-t-elle le courage de suivre les sombres indices et d’affronter l’ennemi de l’au-delà ?
Une femme a été assassinée et sa fille a disparu dans d’étranges circonstances. Est-ce un crime aléatoire ? Cela cache-t-il quelque chose de sinistre ?
Dawn suspecte progressivement qu’il s’agit de l’œuvre d’une force terrifiante. En effet, ses propres origines sont beaucoup plus entachées d’événements surnaturels qu’elle ne l’aurait voulu.