Deponia Collection
Deponia, le monde natal de Rufus, est une décharge de la taille d'une planète. Quand la belle fille d'Elysium, Goal, tombe littéralement dans ses bras, le rêve de Rufus de quitter Deponia semble de nouveau à sa portée.
Accompagnez Rufus dans sa folle aventure et dans l'histoire d'amour la plus bizarre de l'histoire du jeu vidéo. Vous ne verrez le bout de cette aventure qu'en survivant à des poursuites, en construisant des gadgets fous, et en ayant un élan d'héroïsme.