Desktop Basketball 2
Joue au basket sur un terrain aménagé sur ton bureau pour des actions spectaculaires aux contrôles enfantins !
Les niveaux sont légion, allant de simples terrains à d'autres plus complexes, parsemés de mécanismes !
Améliore ton équipe, perfectionne tes techniques et vise la victoire dans la Coupe du monde !