Prenez plaisir à un match de volley-ball avec des commandes faciles à comprendre !
Bien sûr, vous pouvez jouer une partie normale avec 6 joueurs, mais vous pouvez également jouer au beach-volley !
Amusez-vous à des matchs informels en solo ! Sélectionnez une variété de modes et de ballons et distinguez-vous avec un entraînement spécial !
Mettez-vous un défi personnel avec Récepteur de Point ! Réceptionnez tous les ballons entrants et cumulez les points !