Detention
Detention est un jeu à l’atmosphère d'horreur unique fortement influencé par les cultures, les éléments religieux et la mythologie taïwanaise de l’Asie de l’Est. Basé sur le Taïwan des années 60 sous la loi martiale, ce jeu en 2D à l'atmosphère terrifiante met le joueur au commandes de personnages qui s'aventurent dans une école en proie à d’hostiles événements surnaturels pour découvrir les histoires derrière cet endroit hanté. Le jeu propose des graphismes et une expérience de jeu uniques.