Gravissez la Tour oubliée, frayez-vous un chemin dans les jungles de Kurast et ouvrez les portes des Enfers pour terrasser Diablo en personne. Puis montez au sommet du mont Arreat pour affronter Baal, seigneur de la Destruction, dans le donjon de la Pierre-Monde.
Sept des plus grands champions de Sanctuaire attendent autour du feu de camp sur l’emblématique écran de sélection : l’amazone, l’assassin, le barbare, le druide, le nécromancien, le paladin et la sorcière. Chacune de ces classes est personnalisable à l’extrême, et dispose d’innombrables configurations et combinaisons d’équipement.