Dicefolk
Incarnez Aléa, une jeune héroïne dicefolk qui découvre sa capacité de se lier d'amitié avec des chimères et repoussez les forces maléfiques menaçant l'humanité d'extinction.
Lancez-vous dans une quête palpitante pour sauver l'humanité des griffes d'un sorcier maléfique. Formez une équipe en choisissant parmi plus de 100 chimères uniques et dessinées à la main qui correspondront à votre style de jeu. Débloquez tous les talismans qui vous permettront de découvrir les secrets mystiques qui se cachent derrière les chimères.
Avec une grande diversité de chimères auxquelles se lier d'amitié et à commander, vous allez devoir faire preuve de stratégie et adapter votre style de jeu à chaque bataille. Du tank robuste à l'attaquant éclair, chaque chimère propose un ensemble unique de capacités. Vos choix tactiques détermineront l'issue du combat !
Chaque victoire offre ses propres récompenses et les chimères que vous rencontrez dans une partie peuvent être totalement différentes de celles que vous rencontrerez dans une autre. Avec différentes chimères se dessinent différentes stratégies pour constituer votre équipe pour la partie parfaite !