Dieselpunk Wars est un jeu de construction de véhicules se déroulant dans un vaste monde ouvert. Non seulement vous construirez la machine de guerre de vos rêves, mais vous l'emmènerez également faire un tour dans les déserts, dans les montagnes ou dans les marais. Le jeu propose plus de 300 éléments uniques, de nombreux matériaux différents et des armures à peindre qui vous permettront de construire une machine remarquable. Différents types d'armures, de canons, de moteurs, de roues et d'entraînements vous permettront de construire des machines motrices, flottantes et volantes. Construisez des chasseurs, des transporteurs, des chars, des destroyers, des dirigeables et bien d'autres. Profitez de la liberté de création !