Digerati Indie Bundle: INK & Hacky Zack
Profitez de deux jeux indépendants à succès de Digerati ! Ce pack contient le jeu de splashforme coloré INK et le jeu de balles rebondissantes Hacky Zack.
Révélez les niveaux par éclaboussures : double saut, glissade sur les murs ou écrasage d’ennemis. Même perdre est utile : le personnage explose alors dans une pluie de couleurs, peignant les environs pour le prochain essai !
Vous êtes Zack. Jonglez avec des balles, rebondissez sur les murs et évitez les pièges fatals pour triompher de plus 100 niveaux de plateforme de précision. Collectez des stickers tout au long de votre aventure pour débloquer des niveaux de défis contre-la-montre ainsi que des personnages jouables supplémentaires (qui sont également super mignons !).