Digimon Survive mélange le style du visual novel et du RPG tactique pour vous proposer un jeu se déroulant dans un monde mystérieux où monstres dangereux et terribles combats mettront à l'épreuve vos capacités de survie.
Alors qu'il participait à un voyage scolaire, Takuma Momozuka a été projeté dans un monde peuplé d'ennemis terrifiants et d'alliés incongrus. Aidez Takuma et ses amis à rentrer chez eux. Créez votre propre histoire dans ce visual novel palpitant aux combats au tour à tour.
Vos choix ont des conséquences sur le jeu : vos liens avec les autres personnages, les évolutions des digimon et le dénouement de votre aventure.
Persuadez vos ennemis de rejoindre votre équipe et faites-les évoluer pour qu'ils se battent à vos côtés lors d'affrontements au tour à tour captivants.