Une personne très perverse a volé les œufs d'une maman de dinosaure sans défense et Dininho, notre héros, ne peut pas en rester là.
Explorez le monde coloré et dangereux de Dinolandia, sauvant tous les bébés sans défense. Mais attention, "Il" vous attendra au bout de chaque route.