Diorama Dungeoncrawl - Master of the Living Castle
Inspiré des jeux d'action 16 bits, Diorama Dungeoncrawl apporte les défis et le style à l'ancienne dans des environnements 3D en low poly ! Affrontez des monstres et évitez des pièges dans votre quête pour vous emparer du cœur du Château vivant. Explorez de profondes forêts, des couloirs, tours et donjons mystérieux pour aller défier le puissant Nécromancien qui dirige les forces du mal !
En tant qu'aventure hack and slash à défilement latéral, Diorama Dungeoncrawl apporte une direction artistique rafraîchissante aux mécaniques familières d'action ! Affrontez des hordes de squelettes, chauves-souris et gobelins ! Évitez avec dextérité de vicieux pièges et défiez de terrifiants boss. Courez, sautez et balancez votre puissant marteau, mais faites attention aux projectiles ennemis qui vous assaillent depuis toutes les directions ! Parviendrez-vous à survivre et à restaurer la paix dans votre royaume ?