Dire Vengeance Deluxe
Sautez et esquivez à travers d'innombrables pièges meurtriers. Utilisez votre fidèle épée Viper et vos armes à distance magiques pour déchirer les habitants démoniaques qui ont soif de votre sang dans ce jeu d'action linéaire à défilement latéral de style classique.
De MagicShotGames vient Dire Vengeance; un jeu de plateforme d'action à défilement latéral avec des conceptions visuelles sur le thème gothique et des graphismes haute résolution. Ce jeu est le successeur spirituel de nombreux grands noms 16 bits de tous les temps.