DÉCOUVRE LA PASSION POUR LE MOONSHINE
On adore le moonshine. Il n'y a rien de mieux que de la bonne bibine. Dans les Appalaches, nous le savons bien. Nous avons le Moonshine dans le sang - dans le cas de certains vieux de la vieille, peut-être même littéralement. Nous aimons parler de liqueur, la fabriquer, la boire toute la journée - et nous aimons aussi la partager ! Qu'en dis-tu, mon ami joueur ?
Dans Crossroads Inn: A Fantasy Tavern Sim, microgestion va de pair avec histoire foisonnante. Dans un royaume en proie au tourment et aux luttes pour le pouvoir, ton auberge va vite attirer l'attention de personnalités politiques et militaires éminentes qui tentent désespérément de s'emparer du trône.
Choisiras-tu la neutralité, ou bien joueras-tu un rôle dans cette pièce de théâtre à grande échelle et riche en intrigues politiques ? Rencontre des personnages colorés, fais face à des PNJ perfides et accomplis des quêtes périlleuses inspirées des RPG ; tu as même une damoiselle en détresse à sauver !