« Divine Dynamo Flamefrit » est un jeu d'action en 2D inspiré des jeux et animes classiques.
Incarnez le héros Yuto dans des scènes d'aventure en vue de dessus, et pilotez le robot magique Flamefrit pour des combats de boss à la première personne !
Maîtrisez les deux styles de gameplay pour rétablir la paix dans le monde parallèle d'Hologard !
Yuto est un maître de l'épée et peut déclencher différentes attaques à l'aide d'un seul bouton. Répétez vos attaques pour réaliser un combo de 3 coups, ou chargez une taillade enflammée !
En défense, Yuto peut également effectuer des roulades pour éviter les attaques ennemies, voire les contrer avec une attaque bien placée.
Utilisez la visée pour contrôler Flamefrit et neutraliser les sorts de l'ennemi, et attaquez ce dernier lorsqu'il s'approche !
Protégez-vous bien pour charger le pouvoir de Flamefrit ! Venez à bout de vos ennemis avec le « Sabre de flamme » !
Appelez vos amis dans leurs dynamos divines pour lancer de puissantes attaques et obtenir un avantage critique.