Dobo's Heroes
Sur une planète lointaine, Dobo est un héros mondialement connu. Il a inspiré le travail de millions de personnes.
Mais quelque chose de très grave s'est produit. Dobo a perdu cette étincelle dans ses yeux et, petit à petit, a commencé à s'enliser dans ses propres pensées, créant des blocages, s'enfermant dans une pièce sombre.
Au bout d'un certain temps, Dobo ne semblait plus être le même, mais peu de gens pouvaient le voir, car il se distinguait de tous les autres.
Heureusement, sa famille, et surtout ses petits-enfants, font des efforts pour le sortir de sa chambre noire et le ramener à la vie.