Doki Doki Literature Club Plus!
Vous incarnez le personnage principal, qui rejoint à contrecœur le club de littérature à la recherche d'un intérêt romantique. Avec chaque poème que vous écrivez et chaque choix que vous ferez, vous charmerez votre béguin et commencerez à dévoiler les horreurs de la romance scolaire. Avez-vous ce qu'il faut pour déchiffrer le code des sims de rencontres et obtenir la fin parfaite?
Désormais, l'expérience DDLC originale et bouleversante regorge de tonnes de nouvelles fonctionnalités et de contenus exclusifs à Doki Doki Literature Club Plus!
Sayori - Sayori, votre ami d'enfance, commence votre histoire en vous recrutant au club de littérature! En tant que rêveur plein d’énergie positive, la plus grande passion de Sayori est d’apporter le bonheur aux autres.
Natsuki - Natsuki essaie d'agir dur, mais sa gentillesse peut rendre difficile de la prendre trop au sérieux! Elle pourrait être disposée à se réchauffer avec de bons auditeurs qui peuvent respecter son amour pour les choses mignonnes.
Yuri - Yuri, le rat de bibliothèque silencieux, réserve son côté passionné à ceux qui peuvent comprendre plus profondément son esprit énigmatique.
Monika - Monika, la superstar présidente du Literature Club, vous gardera sur la bonne voie pour une fin parfaite. Monika est toujours là pour vous donner un coup de main, tant en littérature qu'en amour!