Don't Starve Together
Don't Starve Together est l'extension autonome multijoueur du jeu de survie en nature sans concessions, Don't Starve.
Coopérez avec vos amis dans une partie privée, ou tentez votre chance avec des inconnus en ligne. Collaborez avec d'autres joueurs pour survivre en milieu hostile, ou tracez votre route en solitaire.