Saurez-vous atteindre le bout de la route et survivre ?
Dans cette expérience d'horreur psychologique, vous rejoindrez trois amis qui sont impatients de voir leur groupe préféré, mais qui rencontrent un auto-stoppeur sur une autoroute désolée. Au fil des kilomètres, la présence inquiétante de l'auto-stoppeur devient sinistre et sa véritable identité est enveloppée de ténèbres.
La bande-son complète et renforce le suspense pendant les sections de jeu troublantes, ce jeu est sûr de vous tenir en haleine. Alors éteignez les lumières, mettez vos écouteurs et préparez-vous à une aventure d'horreur vraiment mémorable.
Que vous soyez un partisan des développeurs d'horreur indépendants ou que vous aimiez diffuser des jeux à vous glacer le sang en ligne, DON'T LET HIM IN est un ajout parfait à votre collection. Ne manquez pas cette expérience d'horreur immersive qui vous tiendra en haleine jusqu'à la toute fin.
Sachez que Don't Let Him In explore les thèmes de l'horreur, du suspense et de la terreur psychologique. Le jeu propose des images graphiques, des scènes violentes et un contenu dérangeant qui peut être dérangeant ou pénible pour certains joueurs.